• Emploi du temps

    Voilà la première ébauche de mon emploi du temps pour l'année prochaine. Il va évoluer avec les jours de pré-rentrée c'est certain mais l'ossature est là.

    Je me suis servi d'un fichier excel glané sur internet (je ne peux pas dire où car je ne le sais plus) mais si l'auteur reconnait son fichier je rendrai à César ce qui est à César.

    Ce fichier permet est très facile d'utilisation et permet de compter les heures de chaque matière et le décompte du temps obligatoire.(très pratique).

    Je vous mets en ligne mon emploi du temps pour un CM1 et le fichier vierge.

    Emploi du temps

    Un emploi du temps qui calcule en temps réel les temps impartis pour chaque matière, à découvrir absolument.

    Emploi du temps

    « Les rituelsLes programmations »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :