• Quelques lectures.

     

    Après une première inspection plutôt concluante, j'ai eu une petite période de relâche (période de culpabilisation intense il faut le dire), mais il m'était impossible de m'y remettre comme je le souhaitais. Il me fallait du temps pour respirer.

    Voilà quelques semaines et après quelques lectures forts intéressantes, je redécouvre la motivation, l'envie et autres.

    Voilà les liens vers ces lectures qui j'espère vous feront autant réfléchir que moi:


    L'organisation de Loustics

    Quelques lectures.


    La classe de Zazou - Les 5 au quotidien

    Quelques lectures.


    La classe de Zazou - La méthode CAFÉ

    Quelques lectures.

     


    La classe de madame Bernice - Les 5 au quotidien

    Quelques lectures.

     


    L'univers de ma classe (tout entier) - L'univers de ma classe

    Quelques lectures.

     


    Le site de François Muller - Diversifier

    Quelques lectures.

     


    Le site de Mr Meirieu - Petit dictionnaire de pédagogie

    Quelques lectures.

     

    Le remue-méninge d'Élise

    Quelques lectures.

     

    « Petite pauseMenu du cycle 3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :