• Un nouveau départ

    Un nouveau blog

    Un nouveau départ

    Dans mon envie d'évolution (dans ma pratique de classe) j'ai décidé de modifier beaucoup de choses et quelle meilleure manière que de repartir de zéro.

    Dans cette optique j'ai créé un nouveau blog "La classe de Bartounet" , mis en ligne dès aujourd'hui qui va m'encourager à tout revoir. J'ai donc pris un certain temps pour le mettre en place, avec une nouvelle organisation plus claire (selon moi) et des réflexions sur ma future pratique.

    Vous retrouverez également beaucoup d'articles publiés ici, de toute façon ce blog reste en ligne même s'il n'est plus mis à jour.

    Le blog de Bartounet est mort, vive le blog de Bartounet

    Le blog de Bartounet est mort, vive le blog de Bartounet!!!

    « Une nouvelle pédagogie